Contactez-nous

 

L’OLOÏDE est un appareil qui peut cumuler 2 fonctions simultanément. Il agit à la fois comme un agitateur et comme un aérateur. C’est la profondeur d’immersion du corps de l’OLOÏDE dans l’eau qui définit la prédominence de l’une ou l’autre fonction.

L’OLOÏDE comme agitateur

L’OLOÏDE comme aérateur de surface

 

400 Übersicht

A gauche et au centre : OLOÏDE Type 400 avec flotteurs et pont ; A droite : OLOÏDE Type 400 avec boite de transmission et moteur

Il existe 2 positions possibles de fixation des flotteurs sur le pont central ainsi que 5 trous disponibles dans la boîte de transmission. Cela permet 10 combinaisons, parmi lequelles 3 sont à éliminer pour des raisons techniques. Les 7 positions restantes sont donc les différents modes de fonctionnement, allant de manière graduelle d’une fonction d’agitateur à agitateur avec aération. Cela signifie, pour l’effet de l’OLOÏDE, une transition douce entre une mise en circulation maximum et une bonne circulation et de même, une transition douce entre un transfert d’oxygène élevé à faible.
Les appareils sont disponibles en 3 tailles. Ils peuvent être utilisés comme agitateur et/ou comme aérateur. Le nombre qui fait référence au modèle d'OLOÏDE (ex. OLOÏDE Type 400) représente la taille (en mm) de la longueur du corps.

Produktübersicht skaliertProduktübersicht Foto


Produits, de gauche à droite : OLOÏDE Type 200; OLOÏDE Type 400; OLOÏDE Type 600

This website uses cookies